La 21ème Exposition Internationale De Colorants s'ouvre À Hangzhou
- Partager
- Heure de diffusion
- 2022/11/17
Résumé
La 21ème Exposition Internationale De Colorants s'ouvre À Hangzhou
Le 21e Salon international de l'industrie des teintures, des pigments organiques et des produits chimiques textiles, parrainé par l'Association chinoise de l'industrie des teintures, l'Association chinoise de l'industrie de l'impression et de la teinture et la Commission de promotion du commerce international de Shanghai, et organisé par Shanghai International Exhibition (Group) Co., Ltd., a été dévoilé au Hangzhou International Expo Center du 7 au 9 septembre 2022, avec une surface d'exposition de 40 000 mètres carrés et près de 500 exposants. Les expositions couvrent toutes sortes de colorants avancés respectueux de l'environnement, de pigments organiques, d'auxiliaires, d'intermédiaires, d'instruments, d'équipements de protection de l'environnement, de services de support, etc.
Gardez l'intention initiale, toutes les parties se réunissent à Hangzhou
Il y a 21 ans, la première exposition de teintures s'est tenue à Hangzhou, donnant naissance à la « girouette » de l'industrie de la teinture et de la chimie. En tant que plus grand pays producteur de colorants au monde, l'industrie chinoise des teintures compte une forte concentration d'entreprises, principalement réparties dans le Zhejiang. Plus de 70 % des visiteurs professionnels des expositions précédentes viennent également de la région du delta du fleuve Yangtze, la plus forte proportion étant située à Hangzhou.
Revitaliser la confiance, responsabiliser activement l’industrie
En raison de la situation épidémique, l'exposition a appuyé une fois sur le bouton « pause ». En tant que grand événement de l'industrie mondiale de la teinture et de la chimie, la China International Dyestuff Expo, adhérant au concept cohérent d'exposition, vise à atteindre une couverture complète des chaînes industrielles en amont et en aval, à revitaliser la confiance dans l'industrie dans l'ère post-épidémique et diriger le développement vert et sain de l’industrie.
Notre équipe commerciale de Fineland Chem a également visité le Dye Fair. En raison de la situation épidémique, peu de clients étrangers ont pu y assister. Nous avons principalement eu des échanges amicaux avec nos pairs et nos partenaires produits concernés, ce qui nous a aidés à mieux comprendre les informations du marché et a constitué une bonne opportunité d'apprentissage.